Quelles sont les stations de ski du Jura ?

Ressourcez-vous dans l’une des jolies stations du Jura. Entre terre, lacs et forêts, vous profiterez de cette escapade typique pour vous détendre et jouir des nombreux bienfaits d’un séjour dans le Jura.
Station des Rousses
Au sud-est du département du Jura et à la frontière avec la Suisse, la station des Rousses culmine à 1120 m d’altitude. Cette jolie station des Rousses au cœur du parc naturel régional du Haut-Jura est pittoresque. On y dénombre 4 villages de charme, Les Rousses, Lamoura, Prémanon et Bois d’Amont. On peut y admirer sa nature préservée en arpentant son domaine de ski d’environ 200 km.
Jura Mont Rivières
Entre les massifs de la Haute-Joux et Mont-Noir à l’Est, le parc naturel du Haut Jura au Sud, les lacs Jurassiens à l’Ouest et la forêt de la Joux au Nord, découvrez la station Jura Mont Rivières. Elle ravira les amoureux de la nature par la diversité de ses décors où s’épanouissent de nombreuses espèces animales.
Haut-Jura Grandvaux
Entre lacs et montagnes, découvrez cette station Haut-Jura Grandvaux, située entre le Pays des Lacs etla station des Rousses. Station authentique, elle offre un accès au parc du Haut-Jura. L’hiver, les amateurs de ski nordique s’en donnent à cœur joie.
Haut-Jura Saint Claude
Séjourner dans la station Haut-Jura Saint Claude, c’est l’assurance de profiter de paysages incroyables en parcourant le Parc naturel du Haut Jura. A raquettes, à ski ou en chiens de traîneaux, l’émerveillement sera au rendez face à la beauté de ces paysages calmes et ressourçants. Il vous sera également agréable de dévaler les 200 km de pistes de son domaine skiable et ainsi prendre un grand bol d’air.
Haut-Jura Hautes-Combes
Culminant à 1100 m d’altitude, la station Haut-Jura Hautes-Combes vous donne accès au parc naturel du Haut-Jura. En hiver, savourez ces moments magiques hors du temps et contemplez les forêts et les combes de ce bel espace naturel.