Vacances à la campagne

Choisir une location au Mont Ventoux

Vous avez toujours rêvé de passer vos vacances dans le Vaucluse ? Et de vous rendre au Mont Ventoux pour assister à cette étape incontournable du Tour de France ? Profitez de vos vacances en juillet pour partir à la découverte de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Réservez votre location au Mont Ventoux avec Nemea et encouragez vos coureurs cyclistes favoris.

Passez des vacances réussies au Mont Ventoux

Le Vaucluse est la destination idéale pour des vacances d’été grâce à la douceur de son climat provençal. Ses étendues de champs de lavande et ses sommets vertigineux donnent à ce territoire tout son charme. Aventurez-vous au sein des splendides forêts environnantes et partez à la découverte de la faune et de la flore locale. Haut de plus de 1900 m, le Mont Ventoux domine l’ensemble de la région. Etape mythique du Tour de France, tentez de pédaler sur les traces des cyclistes de légende qui ont réussi à défier ce géant de la nature. Partagez d’agréables moments en famille ou entre amis lors d’une escapade à dos de poney ou lors d’une randonnée pédestre. Faites le plein de sensations lors d’une excursion en parapente et admirez une vue à couper le souffle sur les paysages caractéristiques du Vaucluse.

Choisir une location au Mont Ventoux avec Nemea

À proximité du Mont Ventoux, la petite ville de Malaucène vous accueille pour un séjour inoubliable au sein de la résidence vacances Les Mazets du Ventoux. Confort et détente sont au rendez-vous avec ces maisons intégralement meublées et équipées (lave-vaisselle, four à micro-ondes, TV, frigo etc.). Pensée pour votre plus grand bonheur, cette résidence met à votre disposition une piscine chauffée, un espace bien-être (sauna, hammam, bain à remous) ainsi qu’une salle de gym. Appréciez un instant de calme et de relaxation après une journée bien sportive à vélo ou à pied.

4.00 avg. rating (80% score) - 1 vote
Article précédent

Où surfer en France ?

Article suivant

Comment bien se protéger du soleil ?

L'Auteur
Laurène

Au sein de l'équipe Nemea depuis 2014, je rédige pour vous les articles les plus complets possibles pour vous aider à préparer vos vacances et découvrir des lieux que vous ne connaissiez peut-être pas encore !