Passer ses vacances à Vieux-Boucau

Durant votre séjour dans les Landes, de belles destinations de bord de mer sont à votre portée. À Vieux-Boucau-les-Bains, entre Moliets et Hossegor, vous serez étonné par la beauté du littoral et de la plage, un peu plus sauvage que dans d’autres villes landaises de bord de mer. Profitez des activités proposées à Vieux-Boucau : voile, surf, canoë-kayak, balades à vélo, ou à pied… Tout est là pour vous combler.
Les loisirs à Vieux-Boucau
Faire étape à Vieux-Boucau, c’est être sûr de profiter de ses vacances : avec une offre de loisirs variée, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Envie de faire du canoë-kayak ? D’apprendre le surf ou la voile ? De pratiquer le golf dans des conditions exceptionnelles à Pinsolle ou à Moliets ? Vieux-Boucau et ses alentours regorgent d’activités et il y en a pour tous les goûts. Faites du quad, initiez-vous à la boule lyonnaise… Les enfants seront comblés au Fun Park Plage sur la plage du lac marin. Au départ de Vieux-Boucau, vous trouverez 4 circuits de randonnée de 4,5 km à 10 km. Pour vos balades à vélo, profitez des locations de vélos et renseignez-vous sur le parcours Vélodyssée.
À découvrir et à voir à Vieux-Boucau et aux alentours
Les paysages préservés de Vieux-Boucau en font tout son charme. Face à l’Océan, appréciez la légère brise et les senteurs herbacées de la dune derrière vous. En revenant vers le bourg, découvrez le marché des métiers d’art, les poteries et ateliers-galeries. Laissez-vous surprendre par le charme du lac marin de Port d’Albret et la tranquillité des pins qui le bordent. À une heure de route et à 4 petites heures à vélo, osez le détour par l’écomusée de Marquèze à Sabres où toute la culture traditionnelle des Landes vous passionnera.