Les idées de séjour

Vacances à Mimizan : Où faire un baptême de l’air ?

Vous souhaitez goûter à la sensation de liberté lors de vos prochaines vacances à Mimizan ? Les loisirs aériens et les destinations ne manquent pas dans les Landes. Nemea vous dévoile les endroits incontournables pour réaliser votre baptême de l’air.

Les lieux où faire votre prochain baptême de l’air dans les Landes

  • Découvrez l’aéroclub Assolant-Lefèvre-Lotti au sein de l’aérodrome de Mimizan : cette plateforme aérienne est située au cœur de la forêt et des exploitations agricoles. Aviation légère, publicité aérienne, parachutisme et aéromodélisme, l’aéroclub est spécialisé dans la pratique d’activités de tourisme et de loisirs. Les diverses associations et sociétés, implantées dans plusieurs hangars, vous accueilleront avec plaisir.

À côté de Mimizan, vous pouvez également réaliser votre baptême de l’air à Biscarrosse.

  • Relevez des défis au vol des Aigles à Biscarrosse : cet escadron ULM propose des baptêmes de l’air sur différents aéronefs (avions, hydravions, répliques et autogires). Vous rêvez d’obtenir votre brevet d’ULM ? Pouvoir voler c’est agréable, mais piloter c’est encore mieux ! Le vol des Aigles est aussi une école de pilotage. Venez rencontrer cette équipe de professionnels passionnés qui vous accueille 7 jours sur 7. Vivez une expérience inoubliable dans une ambiance chaleureuse.
  • Embarquez pour Aquitaine Hydravions, l’aéroclub régional Henri Guillaumet à Biscarrosse. Baptême de l’air, vol au-dessus de la Dune du Pilat, échappée au-dessus du Bassin d’Arcachon : trouvez à coup sûr votre lot de sensations. Des moments d’échanges et de partage sont au rendez-vous. Prenez place dans l’un des appareils aux côtés de bénévoles passionnés.

Votre location de vacances à Mimizan Plage

Opter pour des vacances dans les Landes, c’est une bonne occasion de découvrir de nombreux paysages depuis le ciel. Baignades, balades et détente, jeux et activités touristiques : Mimizan propose diverses activités à vivre en famille et entre amis. Profitez des sensations variées qu’offre la destination. Doté d’une architecture moderne ou typique de la région, grande villa ou studio cosy, vous trouverez à coup sûr l’hébergement adapté à vos envies de liberté. Des logements tout confort, aux meilleurs équipements, vous attendent. Trouvez votre location de vacances à Mimizan Plage et savourez des moments privilégiés. N’attendez plus et réservez dès maintenant les vacances dont vous rêvez !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Article précédent

Où partir en vacances en France pas cher l’été ?

Article suivant

Comment bien préparer son voyage en train en famille pour vos vacances ?

L'Auteur
Laurène

Au sein de l'équipe Nemea depuis 2014, je rédige pour vous les articles les plus complets possibles pour vous aider à préparer vos vacances et découvrir des lieux que vous ne connaissiez peut-être pas encore !