Ski de fond Morillon : découvrez le domaine nordique de Morillon
Si vous êtes à la recherche d’une jolie station de ski où séjourner à l’occasion des sports d’hiver en Haute-Savoie, nous vous suggérons d’opter pour des vacances à Morillon. Cette jolie station de ski familiale est connue pour sa tranquillité mais aussi pour les merveilleux circuits tous niveaux où pratiquer des randonnées de ski nordique au cœur de la nature. Pour un séjour parfait, pensez à réserver une location dans un joli chalet de la station.
Pratiquer le ski nordique à Morillon
Si cette année vous souhaitez changer de pratique de glisse, varier un peu les plaisirs et tenter quelque chose de différent, essayez le ski de fond à Morillon. Vous pourrez vous y adonner sur les pistes de la vallée de Morillon au Fer à Cheval ou de Joux Plane. Tout près de Morillon, rendez-vous à la station de Samoens – Domaine du Grand Massif, pour goûter au plaisir du ski de fond dans les montagnes du Haut-Giffre. 50 km de pistes parfaitement entretenues, soit une vingtaine de circuits tous niveaux, vont vous combler. Par ailleurs, vous pouvez louer sur place tout l’équipement nécessaire au ski nordique, mais aussi prendre des cours pour améliorer votre pratique ou intégrer les bases. Prenez le départ de votre randonnée depuis Morillon pour une jolie balade en forêt, aux abords de lacs et de magnifiques plaines. Ici le panorama est exceptionnel et la nature enchanteresse. C’est un cadre idéal pour un séjour au rythme de l’hiver, à partager entre amis ou en famille.
Trouver un logement de vacances en Haute-Savoie
Pour votre séjour à Morillon, optez pour une résidence de vacances dotée de tout le confort et des équipements qui vont vous faire aimer votre séjour à la montagne. De jolis chalets aux lignes et matériaux traditionnels sont disponibles. Proches des pistes et des lieux de vie de la station, ils sont idéalement situés. En plus, à Morillon, au moment de la réservation de votre logement de vacances, vous avez la possibilité de pré-réserver votre matériel de ski.