Les idées de séjour

Découvrez le Marché de Noël de Sarlat

Profitez de la période des marchés de Noël pour découvrir Sarlat-la-Canéda. La capitale du Périgord noir accueille pas moins de 70 chalets à l’occasion des fêtes de fin d’année ! 

Réservez dès maintenant votre hébergement et choisissez la résidence Nemea à proximité du marché de Noël de Sarlat.

Le Marché de Noël de Sarlat : 2ème plus grand d’Aquitaine

Visitez Sarlat-la-Canéda en période des fêtes des fins d’années et rendez-vous places de la Grande-Rigaudie et du 14 juillet sur l’un des plus grands marchés de Noël d’Aquitaine.

Trois semaines durant, les artisans locaux investissent les chalets en bois du marché de Noël de la ville et vous présentent leurs créations : bijoux, décorations, vêtements, jouets… de quoi vous donner un tas d’idées cadeaux !

Pour les plus gourmands, ne manquez pas la place Bistronomique où une dizaine de maisonnettes vous invitent à déguster les vins et spécialités culinaires du Sud-Ouest. 

Une cité médiévale animée en période de fêtes de fin d’année

Célèbre pour sa gastronomie, Sarlat-la-Canéda compte aussi parmi les villes qui s’animent le plus en décembre. 

Vous partez en famille ? La patinoire n’attend que vous ! Avec sa « baby patinoire » petits et grands enfants sont les bienvenues ! Pour les plus créatifs, les ateliers de la ludothèque proposent aux artistes en herbe de fabriquer de jolis souvenirs. 

Si votre séjour s’organise à deux, tombez sous le charme d’une ville d’Art et d’Histoire où les illuminations de Noël se mêlent aux décors médiévaux.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Article précédent

Vacances d’été avec un ado : quelles destinations ?

Article suivant

Voici la story la plus récente.

L'Auteur
Laurène

Au sein de l'équipe Nemea depuis 2014, je rédige pour vous les articles les plus complets possibles pour vous aider à préparer vos vacances et découvrir des lieux que vous ne connaissiez peut-être pas encore !