Les activités et loisirs

Visiter le zoo de la Palmyre pendant vos vacances

Vos enfants adorent les animaux ? Vous êtes fan de faune exotique ? Partez à la découverte du zoo de la Palmyre ! Ce lieu unique en Charente-Maritime accueille 1 600 mammifères, oiseaux et reptiles. Réservez un hébergement proche du zoo de la Palmyre, avec Nemea.

Le zoo de la Palmyre : un incontournable de vos vacances en Charente-Maritime

Primates, carnivores, mammifères marins… Le zoo de la Palmyre est un véritable voyage dans le monde animal. En famille, vous observez 110 espèces différentes au cœur d’une forêt de pins. Vous admirez la beauté sauvage des tigres d’Asie et des panthères du Sri Lanka. Vous êtes envoûtés par les plumes colorées des plus gros perroquets – les aras de Buffons d’Amérique du Sud. Bonne nouvelle ! Chaque année plus de 200 naissances sont enregistrées. Le bien-être des animaux et les soins apportés à l’alimentation sont certainement à l’origine de ce succès.

Le saviez-vous ? Le zoo de la Palmyre contribue largement à la conservation des espèces menacées. Ce parc zoologique participe activement à la recherche scientifique et à l’éducation sur l’environnement.

Vacances en Nouvelle-Aquitaine : Séjourner près du zoo de la Palmyre

Profitez de ce séjour en Charente-Maritime pour passer du temps en famille ! Au zoo de la Palmyre, petits et grands s’émerveillent en passant une journée mémorable.

Vous cherchez un hébergement proche du zoo de la Palmyre ? Les résidences Nemea proposent des logements tout confort, à 15 minutes en voiture du fameux zoo. Vous êtes juste à côté pour rentrer vous reposer une fois cette escapade terminée.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Article précédent

Visiter le Parc Animalier d'Auvergne pendant des vacances

Article suivant

Explorez la réserve de Beaumarchais et le Val de Loire

L'Auteur
Laurène

Au sein de l'équipe Nemea depuis 2014, je rédige pour vous les articles les plus complets possibles pour vous aider à préparer vos vacances et découvrir des lieux que vous ne connaissiez peut-être pas encore !