Visiter le Parc Animalier d’Auvergne pendant des vacances

Vous êtes passionné par les espèces d’animaux menacées ? Le parc animalier d’Auvergne est fait pour vous. Le temps d’une journée, vous vivez une expérience exceptionnelle au contact de 350 animaux, originaires du monde entier. Vous observez ces animaux rares et menacés en toute sécurité. Au parc animalier d’Auvergne, vous faites l’expérience de la nature sauvage dans le Centre de la France.
Vacances en Auvergne : découvrez le parc animalier d’Auvergne
Panthères des neiges, pandas roux, loups du Canada… Le parc animalier d’Auvergne regorge de surprises. Vous avez la chance d’admirer des espèces d’animaux difficiles à voir en pleine nature. Ici, 65 espèces différentes évoluent dans le parc.
Rendez votre visite exceptionnelle en approchant de plus près les pensionnaires du parc. Les soigneurs proposent des moments privilégiés avec certains animaux. Préparations des rations, visite des coulisses… Vous allez à la rencontre d’espèces rares, accompagné de professionnels, pour des moments inoubliables.
Séjournez dans une résidence Nemea près du parc animalier d’Auvergne
La station de Super Besse vous attend au cœur d’un environnement verdoyant. Les hébergements organisés en petits hameaux sont composés de chalets, de 6 à 8 appartements. Dans cette résidence familiale, vous bénéficiez d’un logement tout équipé.
Vous vous sentez comme à la maison, pendant les vacances. Son emplacement idéal facilite le quotidien : proximité des commerces, du centre de la station et de multiples activités.
Vous êtes à 50 minutes en voiture du parc animalier d’Auvergne. Les résidences Nemea vous assurent des séjours reposants centrés sur la nature.